Scène française
Boulevard des Airs de retour avec l’album « Loin des yeux »
Boulevard des Airs de retour avec « Loin des Yeux », un nouvel album à paraître le 26 mars.

Alors que toute une tournée s’annulait, Boulevard des Airs a pris les choses en main et voulu colorer les mois qui venaient.
Du confinement sont nés plusieurs duos, et cette envie d’en faire un album. De l’été qui suivait sont nés beaucoup de mots, de mélodies, et d’envies de créer.
C’est au final un album hybride baptisé « Loin des yeux », et composé de plus de 24 titres, qui verra le jour en novembre. Une partie, toute en partages, revisite le répertoire du groupe. Une autre nous plonge dans son histoire et son univers à travers un album comportant 12 titres inédits, inattendus. Des titres inédits et des duos avec des invités exceptionnels !
Jeremy Frerot, Vianney, Lola Dubini, Claudio Capéo, Gauvin Sers, Tibz, Yannick Noah, Doya, Patrick Bruel, Tryo.

-
pop-rock7 jours avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française4 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
pop-rock3 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé