Connectez-vous

Scène française

Cette interview de Johnny Hallyday qui pourrait tout changer

Une interview de Johnny Hallyday pourrait bien tout changer dans l’affaire qui oppose David et Laura à leur belle-mère.

Publié

le

Alors que le 28 mai prochain le tribunal de Nanterre décidera s’il est compétent pour juger le litige qui oppose les héritiers de Johnny Hallyday, une interview du rockeur pourrait bien tout changer.

En effet, la question de la nationalité de Johnny est au coeur des débats puisque le chanteur a rédigé son testament sous le droit californien, l’autorisant ainsi à déshériter ses deux premiers enfants, David et Laura.

Si le tribunal de Nanterre estime le 28 mai prochain que Johnny Hallyday était français, il se déclarera alors compétent pour juger de la validité du testament. Et les aînés de l’interprète de Que je t’aime pourront ainsi espérer tomber sous le coup de la loi française et ainsi toucher une part de l’héritage de leur père.

Dans une interview inédite réalisé le 24 avril 2014 par Franck Ragaine, après l’établissement de son dernier testament, Johnny Hallyday déclarait : « Je suis un rockeur français, je suis français et je fais du rock’n’roll. Bien sûr je fais des chansons en anglais, mais je fais surtout des chansons en français ».

[amazon table= »134130″]

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !