Scène française
Chantal Goya de retour avec la comédie musicale « Le soulier qui vole »
Chantal Goya a annoncé le grand retour de son spectacle « Le soulier qui vole » pour les 2 et 3 février 2019.
Chantal Goya vient d’annoncer le grand retour sur scène de sa comédie musicale « Le soulier qui vole » les 2 et 3 février prochain au Palais des Congrès de Paris.
Trente-huit ans après sa création par son époux Jean-Jacques Debout, Chantal Goya, âgée de 76 ans, retrouvera donc le personnage de Marie-Rose pour deux dates exceptionnelles : « Je sais combien, tout comme moi, vous vouliez revoir ce magnifique spectacle. Voilà enfin notre souhait réalisé ! (…) J’espère que cette annonce fera la joie des petits… Et des grands » a confié la chanteuse sur sa page internet.
Les fans de la comédie musicale qui a bercé des générations d’enfants et de parents auront le plaisir de redécouvrir les incontournables qui ont fait le succès de ce spectacle, notamment avec les tubes Guignol, Pandi-Panda, Bécassine, ou bien encore Croque-Monsieur et Un lapin. Le spectacle « Le soulier qui vole » raconte l’histoire d’enfants évoluant dans une forêt magique dans laquelle il feront d’innombrables rencontres ponctués d’aventures trépidantes.
A noter que pour célébrer ses 40 ans de carrière, Chantal Goya partira en tournée pour pas moins de 60 dates à travers la France, la Suisse et la Belgique.
LES ALBUMS DE CHANTAL GOYA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON