Scène française
Les concerts de Matthieu Chedid reportés à cause du Coronavirus
L’ensemble des concerts du mois de Mai de la tournée de Matthieu Chedid sont reportées à une date ultérieure.

Le dernier arrêté du ministère des solidarités et de la santé du 04 mars 2020 stipule que « tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 5000 personnes en milieu clos est interdit sur le territoire national jusqu’au 31 mai 2020 ».
Par conséquent, l’ensemble des dates de la tournée du Grand Petit Concert de Matthieu Chedid du mois de Mai est impacté. Ainsi pour l’exemple, le concert à l’Arena du Pays d’Aix initialement prévu le Jeudi 28 Mai 2020 est donc reporté au Mardi 22 Septembre 2020.
Tous les billets restent valables pour la nouvelle date. Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, il est conseillé de se tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté