Scène française
David Hallyday clash Laeticia dans une chanson sans équivoque
David Hallyday règle ses comptes avec sa belle-mère dans une chanson sans équivoque.
Un an après le décès de son père, et toujours en pleine bataille judiciaire autour de l’héritage de celui-ci, David Hallyday règle une bonne fois pour toute ses comptes avec sa belle-mère dans la chanson Éternel.
Alors que « J’ai quelque chose à vous dire« , le nouvel album studio de David Hallyday, sort le 7 décembre prochain, un titre fait déjà beaucoup parler de lui.
En effet, ce nouveau morceau intitulé Éternel, le fils de Johnny Hallyday s’attaque sans détours à sa veuve. Les paroles ont été révélées par Le Figaro, et elles sont sans équivoque.
J’ai vu dans tes larmes
Couler la blancheur
Mais noir sous le voile
Je cherche encore ton cœur
J’ai lu ton visage
Le vague, le mépris
David est revenu sur le sens de la chanson Éternel dans une interview accordée à nos confrères du Parisien. Ce single sonne bel et bien comme une attaque en règle envers Laeticia Hallyday. « J’avais besoin de sortir ce dernier jour que j’ai vécu, horrible, que Laura a vécu aussi, à Marnes-la-Coquette (…) J’y vais fort parce que c’est très fort. Ces moments ont été très difficiles (…) il fallait que ça sorte », confie de frère aîné de Laura Smet.
Avec cette nouvelle chanson, David Hallyday enfonce un peu plus le clou dans sa relation houleuse avec sa belle-mère, grâce à des paroles fortes, qui nous éclaires sur les rapports entre les deux personnages.
J’ai fait tous les ponts
Pour que l’on se parle
Du silence de plomb
Jusqu’à la pierre tombale
Tu peux m’empêcher
De tenir sa main
Rien ne peut souffler
La flamme d’où je viens
Tu peux tout casser
Ou tout effacer
Pour tuer ceux qui s’aiment
Faudrait déchirer le ciel
L’amour est éternel
LES ALBUMS DE DAVID HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON