Scène française
Découvrez le premier extrait du nouvel album hommage à Alain Souchon
Découvrez le tout 1er extrait de « Souchon dans l’air », le nouvel album hommage à Alain Souchon, à paraître le 6 avril prochain.
A l’occasion de la sortie le 6 avril prochain du deuxième album hommage à Alain Souchon, découvrez en le premier extrait avec une reprise de Somerset Maugham par keren Ann. Le titre est en écoute et en téléchargement sur iTunes et Amazon.
Parce que l’aventure continue avec ce second volume, après la parution du premier album au printemps dernier. Sous la direction artistique de Pierre Souchon et Ours, alias Charles, les deux fils d’Alain, le projet « Souchon dans l’air » avait d’abord déroulé la visite des grands classiques.
Encore une fois, la quasi-totalité de l’album est arrangée par Renaud Letang, démiurge du Studio B chez Ferber, souvent complice d’Alain Souchon. Pour ce second volume, c’est sujet libre.
Camille chante Souchon selon Camille et quinze autres artistes choisissent chacun la chanson écoutée mille fois dans la chambre d’adolescent, la chanson qui a donné envie d’écrire des chansons, la chanson qui a foudroyé pendant un concert, la chanson idéale, la chanson parfaite, le Souchon-étalon… Quand Keren Ann chante Somerset Maugham, le trouble est si doux, si pur, si fraternel… Y’a vraiment du Souchon dans l’air.
LES ALBUMS D’ALAIN SOUCHON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock6 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française6 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 jour avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat