Scène française

Déprogrammations en série pour Bertrand Cantat

Double peine pour Betrand Cantat qui se voit une nouvelle fois déprogrammé d’un festival.

Publié

le

Déjà déprogrammé cet été des festivals Papillons de Nuit et des Escales de Saint-Nazaire, Bertrand Cantat vient de se faire interdire de scène à L’Aluna Festival en Ardèche.

Encore une date de sa tournée déprogrammée pour l’ex leader du groupe Noir Désir. Cette décision fait suite à la menace de certains spectateurs et mécènes de boycotter le festival, prévu le 14 juin prochain en Ardèche.

Sans ces partenaires, «le festival ne peut avoir lieu», justifie la direction, confirmant les informations du Dauphiné Libéré. Bien qu’un nouvel artiste sera annoncé prochainement en remplacement, les festivaliers ont néanmoins la possibilité de se faire rembourser leur billet pour la journée du 14 juin.

A l’occasion de la sortie de son premier album solo « Amor Fati« , dans les bacs depuis le 1er décembre 2017, Bertrand Cantat a débuté depuis la fin février une nouvelle tournée. Au total, près d’une quarantaine de dates sont programmées d’ici l’été. Un marathon scénique qui risque de tourner court, suite à de nouvelles accusations de comportement violent du chanteur.

LES ALBUMS DE BERTRAND CANTAT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile