Connectez-vous

Scène française

En colère, le fils de Claude François vole au secours de son père

Face aux accusations de pédophilie dont fait l’objet son père, Claude François Junior sort de son silence.

Publié

le

Le fils de claude François défend son père face aux accusations

40 ans après sa mort, Claude François passionne toujours autant les foules, au point d’être la cible récurrente de la presse ces derniers temps, ce qui a le don d’agacer son fils.

Après les révélations de ces dernières semaines sur la vie privée de Claude François, le fils aîné du chanteur, Claude François Junior, dénonce un acharnement dans les colonnes du journal Nice Matin. « C’est un truc très français, ça, de porter quelqu’un au pinacle puis de lui couper la tête. Là, il y a une entre­prise de démo­li­tion. Tout ressort. Je sens là, sur cet anni­ver­saire, il y a une espèce de vent contraire où d’un seul coup, y a quelqu’un qui a ouvert une porte et tout le monde s’au­to­rise enfin à pouvoir dire du mal. J’ai l’impres­sion que tout le monde s’acharne depuis quelques semaines à ne parler que de sa colère, de sa tyran­nie, son exigence« , déplore-t-il.

Ce qui indigne le plus Claude François Junior, ce sont les révélations sur le goût prononcé du chanteur pour les très jeunes femmes. « Il y a ce mot qui me rend hystérique: « pédophile »! À l’époque on est en pleine période d’émancipation sexuelle. Le seuil de tolérance était différent. Ce qui ne rend bien sûr pas tout tolérable…« . Quant aux révélations sur la fille cachée du chanteur, Julie Bocquet, il assure qu’une discussion est prévue.

LES ALBUMS DE CLAUDE FRANÇOIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !