Scène française

Qui est cette célèbre journaliste qui harcelait Yannick Noah ?

Il y a quelques années, Yannick Noah a été harcelé jusqu’à son domicile par une future journaliste aujourd’hui célèbre.

Publié

le

En 1983, c’est la Noah Mania, le célèbre tennisman remporte Roland-Garros et devient la coqueluche de millions de Français. Parmi eux, une future journaliste sportive Estelle Denis : « Yannick Noah, c’était mon idole d’enfance absolue ! Il habitait en plus à 5km de chez moi, j’habitais en banlieue parisienne et j’allais tout le temps chez lui, il habitait à Nainville-les-Roches. Je l’ai un peu harcelé. Aujourd’hui, ce ne serait pas possible, je pourrais faire de la prison« , a confié l’animatrice sur Europe 1 dans le « Club de l’été ».

A l’époque, la jeune fille était tellement déterminée qu’elle va finir par obtenir un cadeau inestimable : « Je l’ai totalement harcelé et un jour il était chez lui, avec ma meilleure amie on était là, et il nous a offert des raquettes et tout, c’était extraordinaire. Moi j’étais tellement contente !« , explique-t-elle sur l’antenne d’Europe 1.

De cette rencontre, Estelle Denis a gardé un cliché qu’elle aura la chance de montrer à Yannick Noah des années plus tard : « Je lui ai montré une pauvre photo où j’avais des lunettes, un appareil et je suis tellement heureuse à côté. Je lui ai dit « C’est le plus beau jour de ma vie »« , raconte la compagne de Raymond Domenech.

LES ALBUMS DE YANNICK NOAH SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile