Scène française
Johnny Hallyday fera-t-il un jour son entrée au Panthéon ?
La disparition de Johnny Hallyday suscite toujours une grande émotion, au point que certains fans imagines déjà son entrée au Panthéon.
Alors que Simone Veil vient tout juste de faire son entrée au Panthéon, une autre grande personnalité française pourrait bien suivre sa trace. C’est en tout cas ce qu’espère Pierre Regottaz, un fan inconditionnel de Johnny Hallyday, qui va prochainement lancer une pétition nationale pour demander l’entrée du rockeur dans le monument consacré aux grands hommes.
« Johnny le mérite bien. Le Panthéon est à Paris et c’est beaucoup moins loin que Saint-Barth et plus accessible à des millions de Français qui ne pourront jamais aller à des milliers de kilomètres se recueillir sur la tombe de celui qui a accompagné leur vie en chansons, pendant plus de cinquante ans« , confie Pierre Regottaz, qui est persuadé que cette pétition obtiendra « des milliers voire des millions de signatures« .
Le fan estime qu’au regard de la foule immense présente aux obsèques de Johnny et des plus de 14 millions de téléspectateurs devant leurs écrans télé ce jour là, cette pétition pourrait mobiliser de très nombreux fans et donner du sens à sa démarche. Reste désormais à convaincre la président Emmanuel Macron.
LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma2 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb3 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat