Scène française
Johnny Hallyday défend Roman Polanski
Johnny souhaite que l'on foute la paix à Polanski
Alors que Johnny Hallyday est en concert à l’Arena de Genève pour deux jours, les 26 et 27 octobre, la star s’est exprimé à Genève sur le cas Roman Polanski.
Alors qu’il est emprisonné en Suisse depuis le 26 septembre dernier, Roman Polanski, âgé de 76 ans, et que les Etats-Unis ont officiellement demandé l’extradition du cinéaste, poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles en 1977 avec une mineur de 13 ans, Johnny Hallyday s’est exprimé à ce sujet au quotidien Le Matin.
Le chanteur français souhaite selon ses propres mots, que l’on « foute la paix » à Roman Polanski. Johnny explique dans cet entretien qu’il est injuste de poursuivre le cinéaste trente-deux ans après les faits, alors que la victime réclame l’arrêt des poursuites et que Polanski a totalement changé de vie.
Pour Hallyday, Polanski est victime d’un guet-apens, mais le chanteur précise bien qu’il n’est pas là pour juger et qu’il ne sait pas ce qu’a réellement fait le cinéaste.
L’idole des jeunes explique également qu’à l’époque des faits, Sharon Tate, la femme de Roman Polanski avait été sauvagement massacrée et qu’on lui avait extirpé son enfant du ventre, et que cela est un drame horrible qui a pu perturber le cinéaste.
Si Johnny Hallyday s’exprime sur le cas de Roman Polanski s’est qu’il a lui ausi été injustement accusé de viol et qu’il en a énormémént souffert, lui et sa famille.
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025