Scène française

La fille de Maurane rétablit la vérité sur la mort de sa mère

Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur les circonstances du décès de Maurane, sa fille a tenu à rétablir la vérité.

Publié

le

Alors que des zones d’ombres persistent sur les circonstances de la mort de Maurane, deux mois après son décès à l’âge de A 57 ans, sa fille a tenu à rétablir la vérité sur les causes du décès de sa mère.

Décédée chez elle à Schaerbeek en Belgique, de nombreuses rumeurs circulent sur les causes du drame qui entourent la mort de Maurane.

Dans les colonnes du Parisien, Lou Villafranca, la fille de la chanteuse s’est dite exténuée par les allégations de certain et a tenu à rétablir la vérité entourant la mort de sa mère : « Des médias ou même des artistes ont dit que ça pouvait être un suicide, ce n’est pas le cas du tout. J’étais très triste que l’on envisage ça. (…) C’était absurde » a-t-elle confié au journal.

Après la disparition de Maurane, les problèmes de santé de celle-ci avaient été dévoilés dans la presse. Son directeur artistique avait quant à lui évoqué les douleurs au dos et les difficultés à se déplacer de l’artiste. Plus récemment, le magazine Gala nous révélait aussi que Maurane suivait un traitement d’infiltrations important.

Selon la Lou Villafranca, sa mère est bien décédée accidentellement : « C’est une cause accidentelle. Je n’ai pas envie d’en dire plus. Elle a fait une chute » a-t-elle affirmé dans les colonnes du Parisien.

LES ALBUMS DE MAURANE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

[amazon_link asins=’B0015MS7B6,B001F1YF0E,B00A26W3Q6,B00O92PRZ8,B001TLKVIK,B01AKE20JO,B003YZ18YU,B000KP7LSE,2749924723′ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’048f5451-8a7c-11e8-82cf-a5aedf41b131′]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile