Scène française
Pour ses filles, Laeticia Hallyday ne souhaite pas revenir en France
Quelques semaines après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles s’apprêteraient à faire leurs valises.
Quelques semaines après la mort de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia et ses filles s’apprêteraient à faire leurs valises. En effet, elles devraient quitter dans les jours qui viennent l’île de Saint-Barthélemy sur laquelle a été enterré le rockeur, pour rejoindre leur magnifique villa de Pacific Palisades, à Los Angeles.
Laeticia Hallyday aurait fait le choix de ne pas revenir en France pour ses filles. L’épouse du chanteur souhaite que Jade et Joy retrouvent rapidement les bancs de l’école et petit à petit une vie normale.
Pour ne pas avoir à faire face au douloureux souvenir du décès de Johnny, Laeticia Hallyday a d’ailleurs décidé de mettre en vente leur maison de Marnes-la-Coquette, dans laquelle le chanteur s’est éteint le 5 décembre dernier.
LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française5 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb14 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat