Scène française
Le chanteur Ycare officialise sa relation avec Malika Ménard
Le chanteur Ycare vient d’officialiser sa relation avec l’ex-Miss France à travers un tendre cliché de lui au côté de sa belle.

Ce vendredi 20 avril, le chanteur Ycare a officialisé son couple avec Malika Ménard en dévoilant un tendre cliché de lui au côté de sa belle.
Cela fait un peu moins de deux ans, depuis le mois de novembre 2016 plus exactement, que des rumeurs persistantes affirment que le chanteur Ycare, ex-candidat de la Nouvelle Star, et Malika Ménard seraient en couple, et si les deux protagonistes se sont souvent affichés ensemble à de nombreuses reprises, ils n’ont cependant jamais officialisé leur relation. Mais que les fans se rassurent, c’est aujourd’hui chose faite !
C’est sur Instagram que le chanteur a en effet publié une tendre photo où il s’affiche très complice avec l’ex-Miss France, devant un couché de soleil. Les deux tourtereaux s’y dévoilent se faisant un baiser langoureux sur une plage, et comme si le cliché n’était pas assez parlant, le chanteur révélé par la Nouvelle Star a décidé d’y ajouter une belle déclaration d’amour : « Définitivement la plus belle moitié de moi… Définitivement toi« , à officialisé le chanteur. Une initiative qui lui a valu le soutien de bon nombre d’internautes, manifestement très emballés par son histoire d’amour avec Malika Ménard.
LES ALBUMS DE YCARE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb1 jour avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne