Scène française
Shaka Ponk : Une valeur sûre à Paléo
Le groupe français donnait l’un de ses derniers concerts hier soir au Paléo festival.

Le groupe, qui a annoncé que sa tournée serait la dernière, faisait ses adieux ce jeudi soir au Paléo Festival de Nyon ! Et non de dieu que cette soirée fût électrique !
Et oui, nous l’attendions avec impatience cette soirée rock avec en préambule de cette night mémorable le concert de Placebo. En bref, une soirée, que dis-je un show épique avec un band survolté, mené de main de maître par Samaha San, une lionne accompagnée au micro par l’énergie de son comparse Frah !
Rock, grunge, heavy metal, électro, hard rock, punk rock, hip-hop et funk, décidément le groupe maîtrise tous les styles. Mais cerise sur le gâteau, Shaka Ponk s’est même laissé tenter par la spiritualité d’une chorale de gospel pour l’accompagner sur ses chansons.
Dix titres au total ont été joués, dont Wanna Get Free, Twisted Mind, Tout le monde danse et Circle. Néanmoins, c’est avec la reprise du tube Smells Like Teen Spirit de Nirvana, que Shaka Ponk a vraiment fait péter un câble aux spectateurs de la Plaine de L’Asse, déjà surchauffés par un set explosif !
Les Français ont l’art de se mettre le public dans la poche en quelques secondes et ils l’ont prouvés une nouvelle fois ! Espérons juste que l’annonce de leur « adieu » ne sera qu’un petit moment de faiblesse de leur part !

-
électro2 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock4 jours avant
Billetterie Paléo 2025
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock2 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
rap-rnb1 semaine avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos2 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé