Scène française

Solange Séchan, la mère de Renaud est décédée

Alors qu’il a enterré son frère il y a quelques jours, Renaud a cette fois-ci perdu sa mère.

Publié

le

Les deuils s’enchaînent pour Renaud. Alors qu’il a enterré son frère Thierry Séchan au cimetière de Montparnasse le 16 janvier dernier, le chanteur vient de perdre sa mère. La mort de Solange Séchan a été annoncée dans Le Monde daté du samedi 2 février, mais c’est le 25 janvier qu’a été constaté le décès.

La maman de Renaud s’est éteinte dans le 14ème arrondissement de Paris à l’âge de 95 ans Dans le carnet du Monde, il est précisé que « les obsèques auront lieu dans l’intimité familiale », alors qu’il y a quelques semaines, les paparazzis n’avaient pas hésité à photographier la tristesse de Renaud lors de l’enterrement de son frère, Solange Séchan, moins célèbre, devrait donc être inhumée dans une plus grande discrétion. Cette triste annonce est accompagnée d’une citation d’Albert Cohen : « pleurer sa mère, c’est pleurer son enfance. J’ai été un enfant, je ne le suis plus et je n’en reviens pas« , confie Albert Cohen. une mère qui ne tarissait pas d’éloges sur son célèbre fils.

« Il n’était pas comme les autres donc il y avait toujours un petit plus avec Renaud. Parce qu’il était astucieux, il avait beaucoup de talent, il sculptait, il écrivat, il jouait de la guitare, il faisait tout, il aurait pu faire n’importe quoi« , avait confié Solange Séchan.

Son frère, puis quelques jours plus tard sa mère, Renaud n’est pas épargné par la mort qui rôde. Deux jours après l’enterrement de son frère, Closer avait révélé qu’il avait fait une chute qu’il avait fait une chute qui l’avait de nouveau conduit à l’hôpital. Les deux poignets fracturés, le chanteur de 66 ans aurait été plâtré. En septembre dernier, Midi Libre avait annoncé son hospitalisation dans un service d’addictologie

LES ALBUMS DE RENAUD SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile