Scène française
Véronique Sanson se confie sur la jalousie de Johnny Hallyday
Interviewée par Léa Salamé, Véronique Sanson en a profité pour tacler Johnny Hallyday.
Ce lundi 29 avril, Véronique Sanson était l’invitée de Léa Salamé dans l’émission « Stupéfiant » sur France 2. La chanteuse en a profité pour évoquer ses amis artistes qui ont compté à ses yeux. Et parmi eux, il y avait bien évidemment Johnny Hallyday.
Le rockeur décédé le 5 décembre 2017 et l’interprète de « Ma drôle de vie » ont été des amis durant de très nombreuses années. Pourtant, l’ex-compagne de Pierre Palmade ne garde pas que de bons souvenirs du taulier : « Johnny, il était inaccessible et puis en plus, je pense qu’il était un petit peu jaloux de moi ! Parce que je faisais ma musique, parce que je suis musicienne, parce que je jouais du piano, que je jouais de la guitare, que je composais de la guitare », a confié la chanteuse, qui vient juste de fêter ses 70 ans.
Il faut avouer que l’idole des jeunes n’était pas connu pour sa plume, lui qui doit la majorité de ses tubes à des auteurs comme Michel Berger, Jean-Jacques Goldman, ou bien encore Charles Aznavour.
LES ALBUMS DE VÉRONIQUE SANSON SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025