People

Après « Leaving Neverland », la famille de Michael Jackson contre-attaque

Suite à la diffusion de « Leaving Neverland », le clan Jackson a décidé de riposter avec « Neverland Firsthand ».

Publié

le

Depuis plusieurs années maintenant, les accusations de pédophilie à l’encontre de Michael Jackson se multiplient et défrayent régulièrement la chronique. Il y a quelques semaines, c’est le documentaire « Leaving Neverland » qui a de nouveau écorné l’image du King of Pop. Face à ces nouvelles accusations, le clan Jackson n’a pas tardé à réagir en publiant leur propre documentaire .

Dans ce documentaire d’abord diffusé sur HBO puis en France sur M6, Wade Robson et James Safechuck accusent l’interprète de Bad d’avoir abusé d’eux alors qu’ils étaient enfants. Des propos qu’ont fermement condamnés les proches de Michael Jackson. Ces derniers ont décidé de rétablir leur vérité au travers d’un documentaire baptisé « Neverland Firsthand ».

Ce documentaire est disponible sur YouTube depuis le 30 mars dernier. Il a pour but de mettre un terme aux accusations qui pèsent sur la star. L’enquête a été menée par le journaliste australien Liam McEwan.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile