Connectez-vous

People

Keith Richards met un frein à la picole à 74 ans

Célèbre pour ses excès en tout genre, Keith Richards confie désormais boire juste un verre de temps en temps.

Publié

le

Keith Richards arrête la picole

Et oui, les miracles existent ! A 74 ans, Keith Richards a enfin décidé de mettre un frein à la picole. En effet, le guitariste, qui a toujours été dans les excès de la drogue et de l’alcool, a confié avoir arrêté de boire dans une interview accordée à nos confrère du magazine Rolling Stone.

« Ça fait presque un an maintenant. J’ai coupé les ponts avec tout ça. J’en ai eu marre », admet le septuagénaire, tout en affirmant ne pas refuser « un verre de vin ou une bière de temps en temps ».

Le guitariste des des Rolling Stones reconnaît qu’il « était temps d’arrêter ». Il poursuit en confiant que sa relation avec l’alcool avait fini par le mettre mal à l’aise. « J’ai donné. Je n’en ai tout simplement plus envie », conclut-il.

Une très bonne résolution, puisque Keith Richards et ses acolytes des Stones sont à l’aube d’une nouvelle tournée américaine qui s’étalera d’avril à juin 2019.

LES ALBUMS DES ROLLING STONES SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !