People
Renaud sort du silence et balance sur son état de santé
Renaud se confie sur son état de santé et en profite pour faire taire les rumeurs.
On disait l’artiste au plus bas suite au décès de son frère aîné, l’écrivain et parolier Thierry Séchan, suivi trois semaines plus tard, de la disparition de sa mère. Apparemment, l’interprète de Mistral Gagnant va bien.
Invité ce samedi au micro de RTL, Renaud s’est confié sur son état de santé et sur les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet.
Le chanteur de 67 ans a déclaré ne plus boire d’alcool depuis déjà 9 mois : « Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus une goutte d’alcool depuis neuf mois. Je suis parfaitement lucide et heureux », a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Malgré ce que dit la presse people, la presse de caniveau, ça va très bien : je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose du foie, ni Parkinson ».
Renaud a également profité de l’occasion pour évoquer la sortie prochaine de son nouvel album baptisé « Les mômes et les enfants d’abord », à paraître à l’automne. « C’est un album un peu différent dans la mesure où c’est un album sur l’enfance. Je parle à la place des enfants et j’espère qu’ils verront ça ainsi que les parents ».
De bonnes nouvelles qui devraient rassurer les fans du chanteur, qui il y a un an, était admis à la clinique du Parc, près de Montpellier, pour soigner son addiction à l’alcool.