pop-rock
Michael Jackson : Le témoignage de sa cuisinière
Les dernières heures du roi de la pop
Cette semaine, la cuisinière de Michael Jackson est venue apporter un nouveau témoignage, qui nous éclaire un peu plus, sur les derniers instants de Michael Jackson. Kai Chase, une employée de la star décédé le 25 juin dernier, a rapportée à l’agence AP des détails sur les circonstances troublantes de la mort de Bambi.
Apparement, le jour du drame, le Dr. Murray est descendu, comme toujours, dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner de Michael Jackson. Soudain vers midi, le médecin personnel de Jackson est descendu de l’étage et aurait crié à plusieurs reprises aux employés de la maison, qu’ils devaient aller chercher Prince Michael, qui a immédiatement accouru au chevet de son père. A partir de cette instant, l’ambiance aurait radicalement changé dans la maison.
La cuisinière dit avoir rejoint les enfants de la star et les autres employés de la maison et avoir prié avec eux. Vers 13 h 30, les gardiens auraient demandé à tout le personnel de quitter la propriété, car Michael Jackson allait être emmené d’urgence à l’hôpital.
Pour le moment, le Dr Murray est accusé d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, après avoir avoué aux policiers qu’il auarait injecté du Propofol à la star le jour de sa mort. Pour info, le Propofol est une des substances qui serait responsable de l’arrêt cardiaque du roi de la pop.