pop-rock
Michael Jackson : Ses enfants restent avec leur grand-mère
Katherine Jackson obtient la garde des enfants de Michael
Debbie Rowe et Katherine Jackson viennent de trouver un accord et finalement Prince Michael I, Prince Michael II et Paris, les enfants de Michael Jackson, mort le 25 juin dernier restent avec leur grand-mère.
La semaine dernière, Katherine, la mère de Michael Jackson, et Debbie Rowe, l’ex-femme du roi de la pop, sont enfin parvenues à un accord en ce qui concerne la garde des enfants de Bambi.
Selon le souhait exprimé dans le testament de Michael Jackson, ses trois enfants seront élevés par leur grand-mère, âgée de 79 ans. En outre, Debbie Rowe, la mère biologique de Prince Michael et de Paris ne recevra aucune aide financière mais elle aura un droit de visite sur ses enfants. Cette dernière a néanmoins exigé que ses enfants soient suivis par un psychologue.
Ce lundi, un tribunal a rendu sa décision concernant cet accord et a validé les termes qui le compose. En bref le juge a attribué la garde définitive des trois enfants à Katerine Jackson, qui s’en occupe depuis le décès du King of Pop.