pop-rock
Muse The Resistance
The Resistance
Après « Black Holes And Revelations », Muse est de retour avec son cinquième album baptisé « The Resistance », une tuerie qui approche la perfection.
Avec « The Resistance », Muse atteint des hauteurs vers lesquels la majeur partie des groupes ici bas restent frileux à l’idée de si aventurer. Avec ce cinquième opus, le trio de Teignmouth semble en effet insurpassable.
Cet album, qui est sorti le 11 septembre dernier a été enregistré en Italie au cour de l’année 2009 et a été mixé par Mark ‘Spike’ Stent.
Sur ce nouvel opus, Matthew Bellamy et ses amis ont évolué, proposant un album magistral, sorte de subtile mélange de leurs différentes influences comme le R’n’B et la musique classique, tous cela pour nous procurer un son toujours unique, typique de la marque de fabrique de Muse.
« The Resistance » est un petit bijoux dont le succès n’étonnera personne, puisque le groupe compte pas moins de huit millions d’albums vendus à travers le monde, et plusieurs succès à leur palmarès avec cinq MTV Awards, quatre Q Awards, sept NME Awards et deux Brit Awards qui viennent s’ajouter au tableau de chasse du trio.