pop-rock
Mika The Boy Who Knew Too Much
The Boy Who Knew Too Much
Avec son nouvel opus baptisé « The Boy Who Knew Too Much », Mika est toujours aussi pétillant, puisque cette fois-ci il nous invite à découvrir ses nouvelles compositions pop en version technicolor.
Le premier single extrait de « The Boy Who Knew Too Much » s’intitule We Are Golden et il reflète à merveille un avant-goût du contenu de ce nouvel album teinté de couleurs très power pop.
Pour ce disque, Mika a été épaulé d’Andrae Crouch qui s’est notamment fait un nom en collaborant sur le disque de Madonna, « Like A Prayer ».
Andrae a amener la touche gospel à l’album de Mika, pour cela il a été épaulé d’un magnifique choeur d’enfants pour le premier single We are golden.
Alors que le premier album de Mika, « Life In Cartoon Motion » qui a été trois fois disque de platine en Suisse raccontait l’enfance du jeune libanais, « The Boy Who Knew Too Much » explore pour sa part, la phase teenager de celui-ci.
Cet album est une véritable bombe de bonne humeur et de beats et contient pas mal de hits en puissance. Il suffit d’écouter la chanson Rain et ses beats qui évoquent les années 80-90 pour en être convaincu.
On retrouve la même verve sur des titres comme Blame it on the girls et Touches you qui donnent à cet album un parfum de pop song aussi irrésistible et pétillant que Mika lui-même.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma2 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock3 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb4 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat