pop-rock

Michael Jackson règle ses comptes

La famille Jackson en prend pour son grade

Publié

le

Le mois prochain, la réédition d’une autobiographie de Michael Jackson baptisée « Moonwalk » devrait sortir aux Etats-Unis. Celle-ci devrait être agrémenté de nouvelles révélations peu glorieuses envers les membres de sa famille.

Ces nouvelles révélations étaient restées jusqu’à présent au fond d’un tirroir, car Michael avait bien spécifié à la personne qui s’était chargée de l’écriture du livre, qu’il ne voulait pas qu’il les utilise.

En 1988, Michael Jackson avait donné une série de témoignages au biographe de « Moonwalk », et de ces moments de confidences, il reste aujourd’hui des enregistrements audio, dans lesquels, la star tiens des propos assez rudes envers sa famille. 

Michael balance sur chacun de ses frères, en les traitant de râleurs et de feignants, même sa mère Katherine et La Toya en prennent pour leur grade. La seule qui s’en tire la tête haute dans cette histoire serait Janet Jackson.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile