pop-rock
Sliimy ses révélations chocs
Sliimy obligé de pisser dans un pot
Alors que le premier album de Sliimy « Paint Your Face » est un franc succès en France et qu’il est désormais distribué aux USA, le jeune homme a néanmoins vécu une histoire peu banale cet été.
Le jeune artiste Sliimy, tout juste âgé de 20 ans, a été obligé d’uriner dans un pot afin de passer un dépistage de drogue. Bizarre me direz-vous, car le chanteur n’est pas un grand sportif devant se soumettre à des tests anti-dopage, et la police ne pratique guère se genre de pratique !
Cette histoire peu banale s’est produite en juillet dernier, alors que Sliimy était invité à se produire en première partie de Britney Spears à Bercy.
Sliimy explique qu’il a dût pissé dans un pot, et que tous le monde a été obligé de passé un test anti drogue. Son manager, l’équipe de Britney et ses danseurs qui apparement font ça tout le temps.
Sliimy avoue que cette expérience était un peu bizarre, mais il explique que ce gene de pratique est à l’image de la vie de Britney Spears, puisque la jeune femme est selon lui surprotégée.