pop-rock
Madonna et Lady Gaga se battent en direct
Crépage de chignon en direct entre Madonna et Lady Gaga.

Le week-end dernier, a l’occasion du Saturday Night Live, l’émission comique américaine, Madonna et Lady Gaga se sont livrés à un fight afin de faire rire le public.
Les deux stars ont données de leur personne pour un sketch où elles défendent chacunes leurs intérêts avec conviction. En bref, crépage de chignons et baston garanti en direct live.
Après Britney Spears, Madonna, fidèle à sa réputation a trouver le bon moyen de conserver son image d’éternelle jeunette sexy en apparaissant avec la nouvelle icône de la dance, Lady Gaga.
Tout comme Christina Aguilera, Lady Gaga, semble heureuse elle aussi de bénéficier des largesses de Madonna.
En effet, Madonna et Lady Gaga se sont amusées à faire un show a sexy et plein d’humour au Saturday Night Live, en jouant le rôle de deux ennemies jurées, se disputant la place d’icône de la scène pop, electro-dance. Pour voir la vidéo de ce fight d’anthologie, cliquez ici !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé