pop-rock
Guns N Roses accusé de plagiat
Axl Rose accusé de Plagiat

Le groupe d’Axl Rose, Guns n’ Roses est encore une fois au coeur d’une sombre histoire de plagiat.
Deux labels de musique indépendants, Domino Records et Independiente accusent le chanteur Axl Rose et son groupe Guns n’ Roses d’avoir copié des portions de chansons de Ulrich Schnauss, un artiste électro.
Les deux labels viennent de déposer une plainte à l’encontre de Guns N’ Roses et de sa Major Universal Music.
Selon eux, la chanson Riad N’ The Bedouins, extraite de l’album du groupe sorti en 2008 et baptisé « Chinese Democracy« , reprendrait sans aucune autorisation des portions des titres Wherever You Are de 2001 et de A Strangely Isolated Place de 2003, deux morceau du compositeur Ulrich Schnauss.
En réparation du préjudice subit, Independiente et Domino Records réclament un million de dollars de dommages et intérêts.

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public