pop-rock

Morrissey hospitalisé

Morrissey victime d'un malaise sur scène

Publié

le

Morrissey, l’ex-leader du groupe anglais The Smiths, et âgé de 50 ans a été victime d’un malaise sur scène alors qu’il se produisait à Swindon en Angleterre, le 24 octobre dernier.

Le chanteur anglais Morrissey a été victime de difficultés respiratoires lors de l’un de ses concert. Morrissey a donc été admis à l’hôpital dans la nuit de samedi à dimanche. Il en est rapidement sorti.

Par ailleurs, le porte parole de Morrissey a indiqué que l’état de l’artiste s’était très nettement amélioré.

Le chanteur est actuellement en tournée pour la promotion de son nouvel album, baptisé « Years of Refusal« . Son passage dans l’hexagone est attendu pour le mois de novembre 2009, avec des haltes le 11/11 à l’Aéronef de Lille, et le 12/11 au Zénith de Paris.

Pour info, sachez que Morrisey vient de sortir une compilation baptisé « Swords » composée de faces B extraites des singles de ses trois derniers opus, « You Are the Quarry » (2004), « Ringleader of the Tormentors » (2006) et « Years of Refusal » (2009).

LES ALBUMS DE MORRISSEY SONT DISPONIBLES ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile