pop-rock
Michael Jackson à l’Olympia
Michael Jackson sera en vente à l'Olympia
En partenariat avec Universal Music France, l’Olympia accueillera du 28 octobre 2009 à février 2010, une boutique éphémère dédiée à tout le merchandising de Michael Jackson.
L’expérience est une première pour l’Olympia. Ce pop up store, ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h, est un concept fort et innovant à la hauteur du génie de l’artiste, et qui répond à l’énorme engouement des fans.
Le magasin, entièrement modulable, conçu avec la société My Pop Up Store, disposera d’une large gamme de produits dérivés dont de nombreuses exclusivités, tous validés par la star avant son décès. Présentés essentiellement sous forme de flight cases personnalisés à l’univers de l’artiste, les t-shirt, casquettes, mugs et autres objets, ainsi que des enregistrements phonographiques et vidéographiques, combleront les fans pour des prix allant de 15 à 50 euros.
Cet événement accompagnera la sortie la même semaine d’un album remix de grands titres de Michael Jackson et du très attendu film « This is it« .Universal Music est détenteur à travers sa filiale Bravado, leader mondial sur le secteur du merchandising musical, de l’exclusivité des droits mondiaux de Michael Jackson.
L’Olympia, salle mythique, qui a vu passer toutes les plus grandes stars internationales, n’a jamais eu l’honneur de mettre the King of pop à l’affiche. Ce sera désormais chose faite…