pop-rock

Britney Spears au coeur d’une polémique

La presse australienne se lâche sur Britney Spears

Publié

le

A l’occasion de son « Circus Tour », Britney Spears est au centre d’une polémique de la part des médias australiens.

Alors que Britney Separs vient de dévoiler son nouveau single, intitulé 3, la chanteuse est arrivée en Australie pour y donner une série de concert. La jeune femme a pour l’occasion posté sur son twitter un message sur son Twitter, exprimant son excitation d’être dans le pays des kangourous. Cependant, la chanteuse déchaîne les critiques de la presse à son égards.

Au coeur du problème et des critiques des médias australiens, le prix élevé des places de ses concerts qu’elle doit donner sur le continent. En effet, certains billets valent dans les 1500 dollars.

Pourtant, les 14 dates de sa tournée australienne, affichent dores et déjà complet. Les fans eux, sont déçus de Britney Spears, qui dès son arrivée à Sydney, a tout de suite embarqué dans un jet privé pour se rendre à Perth, où elle donnera son premier concert vendredi, sans même prendre le temps de saluer ses admirateurs.

LES ALBUMS DE BRITNEY SPEARS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile