pop-rock
Archive Live at la Geode
Le nouvel album live d'Archive enfin dans les bacs
En ce début d’année 2010, le groupe Archive est de retour avec un formidable album baptisé « Live at la Géode », captation de leur performance scénique parisienne.
En novembre dernier, le groupe britannique Archive donnait un concert intime exceptionnel à la Géode de Paris.
Avec ce « Live at la Geode », Archive nous proposent une réinvention magistrale de dix perles noires de leur répertoire, en acoustique. Cet album live de dix titres est disponible exclusivement à la FNAC, depuis le 18 janvier dernier en CD et en téléchargement.
L’album « Live at la Géode » inclus les dix titres suivants : Pills, Lights, Words On Signs, Sleep, Bullets, Kings Of Speed, I Will Fade, Come On Get High, Pulse et To The End.
A noter que Archive sera en tournée durant toute cette année 2010, avec un passage au Zénith de Paris le 23 janvier, qui affiche dores et déjà complet.
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025