pop-rock
Programme Caprices Festival 2010
Programme Caprices Festival 2010
Du 7 au 10 avril prochain, le Caprices Festival proposera une programmation mélangeant les genres avec notamment Amy Macdonald, Macy Gray, Luke, Gotan Project, ou encore Carl Cox. Une manifestation qui a pour but de réunir des stars internationales, des groupes locaux et un public de toute provenance autour d’une même passion… La musique.
A l’occasion de la septième édition du Caprices Festival, du 7 au 10 avril prochain, Amy Macdonald, Macy Gray, Milow, Grand Corps Malade et Yodelice feront vibrer la sensibilité folk et groovy de certains. D’autres préféreront le rock brut de Eiffel, Luke ou Ghinzu ou encore la touche latine de Rodrigo y Gabriela et Gotan Project. Les Gladiators, Ziggi et Junior Tshaka participeront à la traditionnelle soirée reggae. Narod Niki, Carl Cox, DJ Food & DK et Martin Solveig, se chargeront, quant à eux, de l’ambiance clubbing.
Suite au succès rencontré l’an dernier, le « Modernity@Caprices », club improbable perché à plus de 2’200 mètres d’altitude sur les pistes de ski, contribuera une nouvelle fois à l’aspect unique de ce Festival hivernal.
Innovation cette année, le public est au cœur de la vie du Festival et collabore même à sa programmation ! Tous les artistes en herbe pourront se faire connaître sur une nouvelle plate-forme musicale, mais également être conviés à participer au très convoité « New Talent Tour » présenté par Orange & Nokia qui, cette année, a vu encore plus grand en offrant la chance à quatre groupes, au lieu d’un seul, de jouer en première partie des têtes d’affiche du Festival. Les internautes pourront quant à eux voter et promouvoir leurs artistes favoris ! En effet, les festivaliers auront aussi la possibilité de faire partie de cette communauté « Caprices » sur le web, grâce à laquelle ils participeront à des concours exclusifs et influenceront le reste de la programmation.
Autre évolution, l’Après-Ski du Festival, qui se déroulait traditionnellement pendant quatre jours au centre de la station de 15h00 à 21h00, durera cette année sept jours, du 3 au 10 avril, et offrira à tous deux concerts et un DJ set par soir, en plus de diverses animations de rue et tout cela gratuitement !
En bref, quatre jours de cure de bien être à l’air pur de Crans-Montana, une programma- tion fraîche et revitalisante feront du Caprices Festival l’antidote idéal ! À consommer donc sans modération !