pop-rock
Phil Collins débarque avec un nouvel album
Phil Colllins revient avec un nouvel album de reprises Going Back
Avec une date exceptionnelle prévue au Montreux Jazz Festival le 1er juillet 2010, Phil Collins amorce un retour sur le devant de la scène avec un nouvel opus, huit ans après « Testify ».
Le dernier album de Phil Collins, « Testify », date de 2002, et pourtant, le chanteur qui a annoncé en octobre 2009 dans un quotidien allemand avoir perdu toute sensibilité dans les mains suite à une opération ratée du dos, se qui l’avait obligé à arrêter la batterie, en plus d’un grave problème d’audition; vient d’annoncer la sortie d’un album de reprises baptisé « Going Back », dont la sortie est prévue le 13 septembre prochain en France.
L’album « Going Back » sera composé de 18 chansons, avec des titres comme Papa was a Rolling Stone, Blame it on the Sun, ou bien encore Something About you. Le premier single extrait de ce CD, s’intitule Heatwave, une reprise des Martha and the Vandellas, disponible depuis le lundi 28 juin 2010 en téléchargement.
Phil Collins a tout de même expliqué qu’il ne referait plus de concerts et de tournées. Il a néanmoins assuré quelques shows aux Etats-Unis ces dernières semaines, dans le cadre de la préparation de son concert évènement, qui se déroulera au Montreux Jazz Festival, en Suisse, le 1er juillet.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock1 jour avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Télé / Cinéma11 heures avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat