pop-rock
Anggun, invitée spéciale de Ban Ki-Moon
Anggun invitée par les Nations Unies
Anggun, la talentueuse chanteuse franco-indonésienne, l’une des meilleures ventes export françaises avec plus de 2 millions d’albums vendus au-delà des frontières de l’Hexagone, a été nommée récemment Ambassadrice de Bonne Volonté à l’O.N.U., au sein de la F.A.O. (Food and Agriculture Organization).
Aujourd’hui, plus d’un milliard de personnes souffrent de malnutrition et de faim chronique dans le monde. Un vrai scandale qui nécessite une mobilisation de tous pour amener les dirigeants des pays les plus riches à agir pour lutter contre ce fléau du XXIème siècle.
Anggun, très impliquée dans son pays d’origine, l’Indonésie, sillonne actuellement le monde pour participer aux actions de Cette agence de l’O.N.U. se bat sans relâche pour garantir une bonne nutrition pour tous et aider les populations pauvres et affamées de la planète.
Aujourd’hui, Anggun, aux côtés de personnalités du monde artistique et sportif (Carl Lewis, Jeremy Irons, …) vous invite à un geste individuel simple, mais qui ajouté à celui de nombreux autres peut influer sur le destin du monde, en forçant nos dirigeants à prendre les mesures adéquates pour intervenir sérieusement et durablement sur les causes de la famine et de la malnutrition.
Vous aussi, signez la pétition mondiale ‘I’m Mad as Hell’ qui sera remise lors du prochain sommet de l’ONU en septembre à New-York. Des millions de personnes ont déjà signé. Plus le monde sera mobilisé, plus les actions sérieuses pourront être enfin envisagées. Vous aussi portez cet appel et faites pression sur les responsables politiques pour éliminer la faim. Signez la pétition et incitez à l’action, où que vous soyez.
Anggun a d’ailleurs été personnellement invitée par Ban-Ki Moon, Secrétaire Général de l’O.N.U., afin de participer au Sommet international du mois de septembre prochain et porter le message des millions d’hommes et de femmes qui disent qu’il n’est plus acceptable de laisser 1 milliard de personnes dans la malnutrition et l’insécurité alimentaire.
Anggun avait déjà été l’invitée, au mois d’octobre dernier, du Sommet de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (F.A.O.), à Rome et s’était produite pour l’occasion sur la scène du Festival International du Film de Rome, spécialement au bénéfice de la F.A.O.