pop-rock

Justin Nozuka envoûte la France

Justine Nozuka en tournée

Publié

le

Le très prometteur artiste soul, Justin Nozuka revient en Novembre pour une tournée à travers toute la France… Pour notre plus grand plaisir.

Justin (Tokimitsu) Nozuka, né le 29 Septembre 1988 à New York d’une mère Américaine et d’un père Japonais, vivant depuis l’âge de 8 ans au Canada, est un artiste complet qui ne cesse de nous étonner! Musicien, auteur, compositeur, interprète, Justin Nozuka est un artiste authentique comme on en fait peu aujourd’hui, qui nous envoûte et nous emporte dans son univers musical, teinté de soul, de folk et d’acoustique.

A seulement 21 ans, il nous prouve déjà son talent incontestable à travers deux albums, « Holly » (2007) et « You I Wind Land And Sea » (2010). Deux trésors qui recèlent de bijoux musicaux tel que After Tonight, Save him, Don’t Listen to A Word You’ve Heard, Soulless man, How Low, No Heaven, Woman Put Your Weapon Down et bien d’autres encore. De par ses chansons d’une profondeur qui se fait rare de nos jours, sa maturité impressionnante, sa voix de velours, son charisme et son naturel, Justin Nozuka a sut charmer la France.

Accompagné de son groupe composé de talentueux musiciens dans les personnes de Mark Pellizzer (guitare et piano), Alex Tanas (batterie) et Anthony Ladvansky (basse), il nous offre plusieurs concerts d’une grande qualité et d’une rare émotion, et les fans ne cessent d’augmenter. On retiendra entre autres, La Cigale (juin 2009), L’Olympia (Octobre 2009), et plus récemment les Arènes de Nîmes, où il a eut l’ honneur d’assurer l’avant première du très grand Stevie Wonder. Très vite les fans ne tardent pas à se regrouper pour partager et faire partager leur passion au reste de la France, et une French Team en pleine expansion se crée. Justin ne s’arrêtera pas en si bon chemin, et revient dans notre beau pays pour plusieurs dates en Novembre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile