pop-rock
Gwen Stefani nouvelle égérie mondiale de L’Oréal
L'Oréal Paris accueille Gwen Stefani comme nouvelle égérie mondiale
En ce début d’année 2011, L’Oréal annonce aujourd’hui que la marque vient de choisir la chanteuse Gwen Stefan comme nouvelle égérie de la marque.
Une voix singulière, une icône de mode, une rock star… Gwen Stefani est un phénomène du XXIème siècle. Leader du groupe No Doubt, elle a également à son actif deux albums solo qui sont venus asseoir son statut d’icône. « Etre égérie de L’Oréal Paris est encore presque incroyable pour moi. J’adore jouer avec mon stylisme, sur scène ou en tournage, c’est ce que je préfère quand je me produis avec mon groupe. Et travailler avec une équipe L’Oréal Paris si moderne et talentueuse promet d’être une aventure passionnante. J’ai de la chance, vraiment de la chance« , déclare Gwen Stefani.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de compter Gwen parmi nous, une artiste sensationnelle avec un talent captivant. Elle apporte une beauté d’une autre dimension, entre le style et l’art. Star du rock et icône de la mode, elle est sans aucun doute une muse moderne de son époque« , déclare Cyril Chapuy, Directeur Général International de L’Oréal Paris.
« Le style unique de Gwen, l’énergie positive qu’elle dégage, ainsi que ses nombreux succès professionnels dans la mode comme dans la musique en font un véritable modèle d’inspiration pour les femmes du monde entier. C’est vraiment enthousiasmant de l’accueillir comme nouveau membre de la famille L’Oréal Paris« , déclare Karen T. Fondu, Présidente de L’Oréal Paris USA.
Il est clair que la chanteuse Gwen Stefani inspire. Tant sur le plan musical, avec ses mélodies singulières, que dans l’univers de la mode où elle est reconnue et célébrée pour son style si unique, notamment au travers de ses deux lignes de vêtements L.A.M.B. et Harajuku Lovers.
En rejoignant aujourd’hui la famille L’Oréal Paris, Gwen Stefani représentera sa propre vision de la beauté aux côtés des autres porte-paroles et notamment Beyoncé Knowles, Gerard Butler, Rachel Weisz, Jennifer Lopez, Aishwarya Rai, Freida Pinto, Gong Li, Patrick Dempsey ou encore Diane Kruger.