pop-rock
Valeu! Ciertos Pájaros
Valeu! présente Ciertos Pájaros, un premier album de haut vol

Avec « Ciertos Pájaros », son premier album, Valeu! a fait naître un univers acoustique loin des musiques branchées et des recettes toutes faites.
Ce jeune trio éclectique s’est formé il y a un an et demi; Julian Zamt était alors batteur du groupe Doris, alors que Clara Besfamille et Nico El Ekeko étudiaient jazz et folklore à l’école de musique d’Avellaneda. Leur cuisine musicale se nourrit de la rencontre d’horizons folk, rock, et latino mais aussi et surtout d’explorations sonores. L’impact d’une balle de tennis, un clapotis d’eau, le sifflement d’un tube en pvc agité en l’air ou un maté aspiré : autant de sons que Valeu aime transformer en musique, et mêle à ses nombreux instruments et voix. Nos oreilles s’etonnent. Les leurs écoutent attentivement, cherchent délicatement l’equilibre. Et la musique naît, parfois intime et dépouillée, parfois rythmée et entranaînte.
« Ciertos Pájaros« , leur premier album, a été enregistré avec amour cet hiver dernier au studio la Cueva. Il vient tout juste de sortir, et offre de vrais instants de bonheur: chaque morceau est unique, chaque son essentiel, et la sublime voix de Clara illumine le tout. Vous ne serez pas décus, car il faut voir jouer Valeu pour se rendre compte à quel point la musique est un jeu.
A noter que « Ciertos Pájaros » n’est pour l’instant pas dans les bacs, il est disponible pendant les concerts du groupe, ou par commande par mail !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb1 jour avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne