pop-rock
Keziah Jones invité d’honneur du Caprices festival
Keziah Jones en concert au Caprices Festival
Un invité de marque sur la scène de la Barakazik mercredi soir, les quatre finalistes du New Talent Contest enfin connus ainsi qu’une troisième soirée sold out au Caprices Festival annoncent une édition inoubliable et pleine de surprises !
Un artiste exceptionnel auquel le Caprices Festival est particulièrement attaché fait l’honneur de sa présence inattendue sur le sol de Crans-Montana. Keziah Jones se produira à la Barakazik le mercredi 6 avril 2011 !
Ce maître incontesté de la scène, roi du blufunk, s’ajoute à la liste d’artistes déjà alléchante du mercredi et s’intègre parfaitement dans la couleur musicale de la soirée, entre le rock expressif de Cali et Arno au Chapiteau et les influences plus soul de William White, Stromae et Ben l’Oncle Soul au Réservoir. Un mélange de style qui plaira certainement aux festivaliers
Keziah Jones ne sera pas le seul invité d’honneur au Festival mercredi puisqu’une autre surprise attend les festivaliers, même cette fois sur la scène électro du Rock The Block !