pop-rock
The Kooks Junk Of The Heart (Happy)
Découvrez le nouveau single des Kooks Junk Of The Heart (Happy)
The Kooks est de retour avec un nouvel album baptisé « Junk Of The Heart », à paraître le 12 septembre 2011. Le premier single Junk of the heart est d’ores et déjà disponible sur les ondes !
Ecrit par Les Kooks, produit par Tony Hoffer (Beck, Air, Belle & Sebastian), et enregistré aux studios Sound Factory de Los Angeles et Sarm de Londres, le troisième album des américains confirme leur statut de groupe à albums, qui brille également par des mélodies accrocheuses et pleines de vitalité.
Le titre d’ouverture, qui démarre sur un rythme impressionnant, s’articule autour d’une guitare acoustique et des nappes de synthé, avant d’exploser en un refrain que vous chanterez pendant des jours. C’est la preuve que la malgré l’évolution de leurs influences, les Kooks sont toujours capables de décocher des mélodies entêtantes et des chansons pop sans égales.
A noter que Les Kooks ont débuté l’été en donnant une poignée de concerts dans des petites salles au Royaume-Uni, et en donneront bientôt d’autres aux USA. Après une date complète en quelques heures à La Cigale le 7 juin 2011, le groupe reviendra en France pour 4 concerts ! Le groupe sera en concert le 18 octobre 2011 au Casino de Paris (Paris), le 19 octobre à La Medoquine (Bordeaux), le 20 octobre au Bikini (Toulouse), et le 24 octobre au Transbordeur (Lyon).
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma15 heures avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 jour avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb3 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat