pop-rock
Justin Bieber victime d’un accident
Justin Bieber victime d'un accident de voiture
Justin Bieber a été victime d’un accident dans un parking mardi après-midi au volant d’une superbe Ferrari noire qu’il conduisait.
Mardi après-midi, Justin Bieber a été victime d’un accrochage dans un parking public de Los Angeles. Le jeune baby chanteur canadien était au volant d’une puissante Ferrari noire lorsqu’il a heurté une Honda Civic. Que les fans se rassurent, il n’y a ni blessés, ni dégâts, comme l’a déclaré une porte-parole de la police locale.
Selon des sources proches de l’enquête, le bolide du chanteur a été percutée par une Honda qui ne s’est pas arrêtée, car il semblerait que le choc était minime. Justin Bieber a quand même tenu à alerter la police qui a préférer clore son investigation puisqu’il semblerait qu’il n’y avait pas assez d’éléments pour constituer un procès verbal.
A noter que le site TMZ, à l’origine de l’annonce de la mort de Michael Jackson, vient de publier des photos de Justin au volant de sa Ferrari en précisant que le jeune homme n’était pas le propriétaire du véhicule.