pop-rock

Le grand retour de Susan Boyle

Susan Boyle sortira Someone To Watch Over Me en novembre

Publié

le

Susan Boyle a signée son grand retour mercredi dans l’émission America’s Got Talent pour le lancement mondial de son nouvel album « Someone To Watch Over Me ».

La superstar Susan Boyle est apparu le 31 août dernier soir dans l’émission America’s Got Talent afin d’interpréter le titre You Have To Be There, le nouvel extrait de son troisième album baptisé « Someone To Watch Over Me » à paraître le 7 novembre 2011.

La chanson You Have To Be There fut écrit par le duo légendaire Abba ( Benny Andersson/ Bjorn Ulvaeus) et est issu de la comédie musicale suédoise à succès « Kristrina ». Susan interpréta cette chanson pour la première fois mercred soir dans l’émission America’s Got Talent sous une pluie d’applaudissements.

Après sa performance, Susan a déclarée : « Je suis si contente que le public ait aimé la chanson. J’ai vraiment aimé chanter cette merveilleuse chanson. J’étais également un peu nerveuse de présenter quelque chose de nouveau. C’est ici que j’ai présenté mon 1er album, c’est donc formidable d’être de retour et d’être ainsi soutenue. »

Le très attendu troisième album de Susan, « Someone To watch Over Me », sortira le 1er novembre aux USA, Canada, Japon ainsi qu’en Australie et le 7 novembre en angleterre, en France et dans le reste du monde .

Ce nouvel album, le troisième en 2 ans, sonne le retour de l’icône avec une diversité musicale qui captivera toutes les générations. Susan a choisi des chansons pleine d’émotions qui reflètent les histoires de toutes les personnes qui ont pu lui écrire du monde entier.

Les deux premiers albums de Susan « I Dreamed a Dream » et « The Gift », ont dominé les classements mondiaux en vendant plus de 14 millions de copies en 14 mois et en se classant numéro 1 dans plus de 30 pays, explosant ainsi les records de l’histoire de la musique. N’hésitez plus ! Les albums de Susan Boyle sont disponibles sur Zikeo.net en cliquant ici !.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile