pop-rock

Shakira bosse pour Obama

Shakira nouvelle conseillère de Barack Obama

Publié

le

C’est désormais officiel, Barack Obama a choisi la belle Shakira pour être membre de la Commission du conseil présidentielle sur l’excellence éducative pour les hispaniques.

La Maison Blanche l’a annoncé hier dans un communiqué, la chanteuse Shakira vient d’être choisie par Barack Obama pour siéger dans une Commission de conseil sur l’éducation des hispaniques. Rien de très étonnant puisque cela fait des années que la star est impliquée dans cette cause.

En 1995, Shakira a créé la Barefoot Foundation, qui vient en aide à des enfants de Colombie, d’Afrique du Sud et de Haïti. Grâce à elle, quelque six mille enfants sont nourris et ont accès à une éducation. Plus tard, en 2003, Shakira est devenue Ambassadrice de bonne volonté des Nations-Unies pour le Fonds International de Secours à l’Enfance.

Bien que notre belle colombienne se soit investie dans différentes causes humanitaires, elle tient à rester discrète sur ses engagements.

Désormais conseillère auprès du président Barack Obama, la chanteuse pourra allégrement consacrer tout son temps libre à sa nouvelle fonction puisqu’elle vient de se séparer de son compagnon Gerard Piqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile