pop-rock
Traverses Musicales 2012
Du rock, de l'électro et du reggae au programme des Traverses Musicales 2012
Avec ses 16 ans d’existence, le festival des Traverses musicales sera de retour les 24 et 25 février 2012. Cet évènement est devenu au fil des années un rendez-vous hivernal incontournable de la scène musicale genevoise.
Comme chaque année la diversité musicale sera au programme des Traverses Musicales avec un joyeux cocktail reggae, rock et électro-pop.
Pour cette 16ème édition la programmation sera particulièrement attrayante avec la venue de Medi, le nouveau jeune prodige de la scène pop-rock française, qui avec son single How Would You Do It, diffusé sur toutes les radios héxagonales, s’est révélé comme une étoile montante.
Le vendredi mettra en valeur le Ska et le Reggae avec la venue des joyeux lurons Los Tres Puntos, groupe explosif écumant les scènes européennes ainsi que la découverte Boulevard es Aires, digne successeur de Tryo donc le titre Cielo Ciego tourne en boucle sur plusieurs radios.
Cette édition sera aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir des groupes locaux de qualité comme Najavibes, Jaeko et Gamma.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma14 heures avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 jour avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat