pop-rock
Bruce Springsteen sortira Wrecking Ball le 5 mars 2012
Wrecking Ball, le nouvel album de Springsteen sortira le 5 mars 2012
Trois années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de Springsteen qui sortira le 5 mars prochain, « Wrecking Ball », son nouvel album studio.
C’est officiel, le nouvel album de Bruce Springsteen, « Wrecking Ball », sortira le 5 mars prochain. Le premier single qui en est extrait, et qui s’inscrit dans la droite ligne de Working On A Dream, s’intitule We Take Care of Our Own. Ce titre est d’ores et déjà disponible sur Zikeo.net en cliquant ici !
Produit par Ron Aniello, ce nouvel opus a été enregistré avec le E Street Band et quelques amis de longue date comme le guitariste Tom Morello des Rage Against the Machine et l’ancien batteur de Pearl Jam, Matt Chamberlain.
L’ère du temps étant au recyclage, parmi les 13 titres qui composent ce nouvel album, trois d’entre eux étaient déjà sortis par le passé (Land of Hope And Dreams, Wrecking Ball, American Land).
La sortie de « Wrecking Ball » sera suivie d’une grande tournée qui s’arrêtera le 19 juin à Montpellier et les 4 et 5 juillet 2012 au Palais Omnisports de Paris Bercy.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma1 jour avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb3 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat