pop-rock

Whitney Houston est morte

Whitney Houston : Une étoile s'est éteinte

Publié

le

Après Amy Winehouse morte en juillet dernier, c’est une autre voix exceptionnelle qui s’est éteinte samedi soir en la personne de Whitney Houston.

Whitney Houston est décédée samedi soir à l’âge de 48 ans dans une chambre d’hôtel de Beverly Hills. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que la star se soit noyé dans sa bagnoire à la veille de la cérémonie des 54e Grammy Awards, l’équivalent des Oscars pour la musique.

D’ores et déjà la mort de la chanteuse fait polémique puisqu’elle avait connu ces dernières années une déchéance personnelle et artistique. En effet, accro à la drogue, aux médicaments et à l’alcool la diva connaissait de graves problèmes de santé qui mettaient en danger sa carrière.

En 2009, alors qu’elle tente un retour sur scène, Whitney Houston a offert à son public une bien piètre prestation à ses fans lors d’un concert à Central Park, ce qui l’empêchera d’aller au bout de sa tournée.

A noter que les résultats toxicologiques concernant la mort de la diva seront connus dans 6 à 8 semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile