pop-rock
Limp Bizkit de retour avec un nouvel album
Limp Bizkit se reforme avec tous ses membres originaux.
Limp Bizkit se reforme avec tous ses membres originaux. Vous croyez aux miracles ? Tant mieux, Limp Bizkit est de retour pour de bon avec un album et une tournée dans le monde entier !
(New York, NY) 12 février 2009 – Les membres originaux, Fred Durst, Wes Borland, Sam Rivers, John Otto et DJ Lethal sont de retour après 8 ans d’absence. Fred Durst et Wes Borland ont déclaré : « Nous avons décidé que l’état actuel de la musique nous dégoûtait et nous ennuyait bien plus que nos différends. Quelques soient les chemins que nous avons empruntés, nous nous sommes rendus compte qu’il y a une puissance et une énergie particulière qui se dégage de ce groupe que nous n’avons trouvé nulle part ailleurs. C’est pour ça que Limp Bizkit est de retour« .
Le groupe embarquera pour une tournée mondiale dès le printemps, commençant pas les festivals européens, avec également des dates en tête d’affiche dans plusieurs pays d’Europe et d’Europe de l’Est, dont la Russie, l’Ukraine et les pays autour de la Baltique où le groupe n’a encore jamais joué malgré une énorme attente. Limp Bizkit fera notamment étape aux festivals Rock Am Ring et Rock Im Park en Allemagne. D’autres dates seront annoncées prochainement.
Un nouvel album, qui sera le premier album réalisé par les membres originaux du groupe depuis 2000, est également prévu. Les trois premiers albums de Limp Bizkit se sont écoulés à plus de 20 millions d’exemplaires aux Etats-Unis, et 13 millions de plus dans le reste du monde.