pop-rock

George Harrison Early Takes – Volume 1

Early Takes Volume 1, l'album intimiste de george Harrison

Publié

le

Plongée dans l’intimité de George Harrison avec la sortie dans les bacs le 7 mai prochain de l’album « Early Takes – Volume 1 ».

En 2009, Olivia Harrison (épouse de feu George) invite Giles Martin (fils du légendaire producteur George Martin) à venir écouter des cassettes que George avait stocké dans sa bibliothèque de Friar Park. Avec l’aide de l’ingénieur du son Paul Hicks, Giles restaure les bobines que l’ex-Beatle avait laissées derrière lui. Cette première collection donne un aperçu de ce qu’ils nous ont trouvé.

De premières prises directes multipistes des classiques My Sweet Lord et All Things Must Pass à des morceaux plus récents comme Mama You’ve Been On My Mind, en passant par des maquettes jamais entendues de Behind That Locked Door ou Run Of The Mill, l’album « Early Takes – Volume 1 » est une plongée dans l’intimité de George Harrison (voix, guitare) habituellement masquée par la production.

George Harrison, « Early Takes – Volume 1 », sortie le 7 mai 2012. Disponible en digital dès le 30 avril 2012 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile