pop-rock
KING CHARLES LoveBlood
Loveblood, le premier album de King Charles

Le tout premier abum de King Charles baptisé « LoveBlood » est d’ores et déjà disponible dans les bacs et sur Zikeo.net !
Durant toute sa jeunesse, King Charles a passé son temps à lire, écouter, penser et jouer de la musique. Il a donné son premier concert très jeune au sein d’un groupe qui se consacrait exclusivement à des reprises de Kiss.
Si vous aimez les chansons qui ont des tripes, qui parlent d’amour, de la vie, des gens et des raisons pour lesquelles ils font ce qu’ils font, si vous êtes du genre à être sensible à la magie, d’où qu’elle vienne, alors vous aimerez beaucoup LoveBlood, le premier album de King Charles. Un disque qui puise ses influences dans l’Afro-beat, le rock and roll, le glam, le folk, le hip-hop et la country.
Après avoir été récompensé à la compétition Américaine ISC en 2009 (Award du meilleur auteur-compositeur pour le titre « Love Lost »), King Charles sort ce premier album qui s’adresse à toutes les personnes extraordinaires qui aiment la pop, tout en ayant un goût prononcé pour tout ce qui sort un peu du droit chemin aussi bien dans la musique que dans la vie. Résolument intelligent, cet album s’articule autour d’histoires d’amour (dont celle de son premier single « Mississippi Isabel »), de révolutions et de flamboyance soulignant le talent d’un auteur-compositeur doué et l’éloquence d’un poète des temps modernes.

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française6 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
rap-rnb2 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »