pop-rock
dEUS Following Sea
Following Sea, le nouvel album de dEUS

Le nouvel album de dEUS « Following Sea » est d’ores et déjà disponible dans les bacs depuis le 11 juin dernier.
« Following Sea‘ » a été enregistré, produit et mixé au milieu d’autres activités suivant la sortie du précédent album « Keep You Close » sorti en octobre 2011, avec encore une fois le producteur Adam Noble aux manettes. Faisant suite à la noirceur confessionnelle de « Keep You Close », « Following Sea » est un album plus léger et lumineux.
Tom Barman en rigole en disant, qu’en partie, l’apparition de ce nouvel album « est née de la honte après avoir livré neuf chansons pour ‘Keep You Close’ en deux ans« . Ce n’est pas totalement révélateur, car comme l’a souligné le magazine Q, qui a suivi le groupe au festival hollandais ‘Into the Great Wide Open’, enchainant deux concerts, le tournage d’un clip et une poignée de DJ sets : dEUS est peut-être connu pour ses longs passages en studio mais reste rarement inactif.
Eloignés de leur zone de confort, les dEUS livrent sur « Following Sea » leur premier morceau en français intitulé Quatre Mains, sorte d’ouverture en forme de générique de film d’espions, ainsi que certains de leurs morceaux les plus touchants tels que Nothings, The Soft Fall et Crazy About You. Toujours admirés par leurs pairs et le public pour leurs capacités de composition, cette nouvelle façon de travailler envoie directement le nouveau dEUS s’assoir à côté de leur, déjà très impressionnant, catalogue.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé